top of page
Rechercher

Des fois il y a des choses qui nous appartiennent, d'autres pas.

Si tu n'es pas bien, c'est peut-être bien que tu te prends de plein fouet les énergies des autres ou d'ailleurs. Nos pensées et émotions sont fortement impactées par nos relations visibles et invisibles aux autres. Alors comment faire ?


De 1) évoluer en interne

Il me semble indispensable de se connaitre soi, seul.e, sans interférence avec le monde pour savoir qui nous sommes, pour ressentir cet état de bien-être, de tranquillité profonde et d'intuition/connexion. Pour parvenir à cela, il faut s'atteler à transformer sa vision interne sur ses blessures et problèmes. Je ne suis pas adepte de savoir exactement ce qui s'est passé mais je suis consciente que ces énergies sont à sortir de votre corps et que de vivre des expériences joyeuses vont permettre à votre cerveau de se câbler sur d'autres pensées. Je pense aussi qu'il est nécessaire de faire une "toilette" énergétique afin d'être "propre" dans le subtil, question d' hygiène quoi !


De 2) évoluer en externe

Et c'est comme cela que par la suite, que lorsque vous serez face au monde, il vous sera facilement identifiable de savoir ce qui vous appartient ou non, dans le visible comme dans l'invisible. Et d'acquérir la capacité d' agir au lieu de réagir.


A votre écoute,


Celle qui apaise

06.88.58.39.17



 
 
 

コメント


© 2020 by AUDREY GIL and secured by Wix

bottom of page